Exemple de solanacées

Les plantes qui contiennent ces substances ont été utilisées pendant des siècles comme poisons. Les Mayas ont appelé le fruit tomatl, un nom qui a été corrompu par les Espagnols en tomate, et par les anglais dans la tomate. Parc national de Zion, Utah. La sous-famille se compose de huit genres (divisés en trois tribus) et d`environ 195 espèces réparties dans l`ensemble des Amériques. Il y a plus de photos de la famille Nightshade chez PlantSystematics. Chaque locule a un à 50 ovules qui sont anatropes ou hémianatrope avec placentation axillaire. Les genres suivants n`ont pas encore été placés dans l`une des sous-familles reconnues dans les solanaceas (incertae sedis). Le contrôle des insectes devient critique une fois les fruits en développement présents. Les mouches blanches peuvent également produire un miellat qui se traduit par une moisissure suie lorsque les nombres adultes et nymphe sont élevés.

Espèces de Capsicum); tabac (Nicotiana tabacum et N. Certaines espèces de Capsicum ont 2 × 12 = 24 chromosomes, tandis que d`autres ont 26 chromosomes. Il comprend quatre genres et une trentaine d`espèces réparties dans toute l`Amérique du Sud. Ils sont l`ingrédient clé pour de nombreux plats délicieux. Parmi les autres ravageurs des lépidoptères, mentionnons le boucleur de chou, le ver du tabac et la tomate. D`autres insectes de mastication importants qui peuvent occasionnellement se produire sur la tomate et l`aubergine sont le dendroctone du Colorado et le charançon végétal. Les principales espèces de lépidoptères qui attaquent le feuillage de la tomate en Géorgie comprennent les diverses espèces de vers d`armes [le ver de la betterave, le ver de l`armyère du Sud, le ver de terre à rayures jaunes]. Aujourd`hui, l`alcaloïde scopolamine est utilisé médicinally pour traiter le mal de mer ou le vertige. 10 mai 1893). Solanum comprend la pomme de terre et l`aubergine. Les limbes sont généralement dorsiventraux et manquent de cavités sécrétoires.

En d`autres termes, l`ARN normal est bloqué de sorte que la traduction et la synthèse enzymatique aux ribosomes ne se produisent pas. Les insectes qui devraient être contrôlés en milieu de saison pour éviter la goutte de fleurs et les dommages aux bourgeons de fruits comprennent des insectes puanteur [espèces: Sud, brun et vert], les insectes léaffooted, et d`autres insectes végétaux. L`éthylène est responsable de la maturation rapide des tomates, y compris le changement de couleur, l`adoucissement, la teneur en sucre accrue et la production de saveur. Les tomates mûries de vigne ont une saveur et une texture bien meilleures, comparées aux tomates de supermarché typiques qui sont cueillies vertes. Certains des ravageurs les plus facilement contrôlés des semis de cultures solanacées sont des coléoptères [espèces: tabac, tabac du Sud, rayé pâle] qui causent de petits trous de grenaille dans les feuilles, les vers à fil [espèces: pomme de terre du Sud, tabac, Golfe], ou les blancs, qui attaquent le tiges et racines provoquant la flétraison de la plante, et les vers-gris [espèce: noir et granulé] qui enclirer la plante à la ligne du sol.

Dieser Beitrag wurde unter Allgemein veröffentlicht. Setze ein Lesezeichen auf den Permalink.